• Le dimanche 8 mai a eu lieu à Déols un concert au profit de l'APF. Slovane et ses musiciens qui n'avaient pas encore pour nom officiel Les New Walkers tinrent la scène avec énergie et volonté, humour et conviction.

    Le soir même le clip officiel de JENNA était mis en ligne... avertissement compris. En effet la chanson raconte un accident de la route et la patience qu'il faut à la famille pour veiller l'enfant "blessée".

    Ce clip entame une jolie progression sur YouTube et on commence déjà à évoquer une troisième collaboration, alors que le groupe fraîchement nommé s'attèle à de nouvelles compositions.


    1 commentaire
  • Lorsque le premier single de Slovane est sorti en mars 2010, nous avions déjà en tête avec son équipe de tourner un clip. J'ai choisi le titre AUTANT qui correspondait mieux "à court terme" à une esthétique dans laquelle je pouvais me sentir à l'aise.

    C'est ainsi qu'une fois de plus nous nous sommes rendus avec nos costumes sur le site de Laleuf en août 2010 pour réaliser cette évocation romanesque autant que romantique.

    Mis en ligne le 26 août 2010, le clip progresse tranquillement (7900 vues aujourd'hui sur YouTube) et sert de première référence pour la participation de Slovane et son groupe à des concours de chant nationaux. Faire fonctionner le réseau c'est obtenir des lieux finalement assez rares et aux résultats visuels plutôt flateurs.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique